La sécurité des clés de votre maison est importante, et en tant que tel, il est crucial de s’assurer que seules les bonnes personnes y ont accès. Ce concept devrait s’appliquer à la fois à votre ensemble original de clés maison et à tous les autres doublons (doublons de clés de voiture) que vous pourriez avoir sous la main. La plupart des gens ont tendance à cacher leurs clés dans des endroits extrêmement vulnérables.

 

Afin de comprendre l’efficacité de votre cachette, vous devez comprendre la façon dont les gens abordent à la recherche de clés, la facilité d’accès des touches et une foule d’autres choses. En regardant certains des endroits où vous ne devriez jamais cacher vos clés, nous allons aborder tous ces aspects, de sorte que vous êtes armé avec les connaissances dont vous avez besoin de ne pas faire des erreurs de dissimulation de clés classiques.

 

Dans votre portefeuille

 

En tant que lecteurs fidèles, je pense que c’est juste pour moi d’être complètement honnête avec vous quand je discute de quelque chose. Cela nous permet de construire un semblant de confiance, alors pardonnez-moi si je vous fais du mal. Honnêtement, si vous cachez les clés de votre maison (et les clés de la maison de rechange) dans votre portefeuille, je suis gravement déçu de vous. Cacher vos clés dans votre portefeuille, c’est comme donner à un cambrioleur une feuille de route vers votre coffre au trésor, puis leur donner la clé de votre coffre.

 

Les gens perdent leurs portefeuilles et leurs clés tous les jours, et c’est l’une des principales raisons pour lesquelles il est déconseillé de cacher vos clés dans votre portefeuille. Entrez dans la peau d’un cambrioleur pendant une seconde et essayez de voir les choses comme ils le font. Si un cambrioleur est en mesure d’obtenir votre portefeuille, ils auront probablement une copie de votre carte d’identité (qui a votre adresse) et votre clé, qui les laissera valser dans votre maison.

 

Croyez-moi, je comprends la logique (des sortes), mais je ne peux pas, de bonne foi, l’admettre. Les gens raisonnent que s’ils perdent leurs clés de maison, ils peuvent facilement entrer dans un sac à main ou une poche arrière et utiliser la clé qui se trouve dans leur portefeuille. Cela semble assez facile, sauf que vous mettez tous vos oeufs dans un panier fragile, probablement en cuir.

 

Sous les pots de fleur

 

Ce point est très similaire au premier que j’ai commencé avec. À mon avis, je pense que les pots de fleurs sont tout aussi populaires auprès des propriétaires que les paillassons. Comme je l’ai dit plus tôt, je reçois totalement l’attrait d’utiliser ces types d’articles ménagers pour cacher vos clés de la maison. Je serais plus favorable à eux s’ils n’étaient pas si peu sûrs. Le problème avec ces solutions est double.

 

Tout d’abord, les cambrioleurs ont déjà vu ces méthodes en usage et ils ne vont pas être dupés ou pris au dépourvu. La deuxième partie du problème est le fait qu’ils fournissent des quantités minimales de sécurité. Les propriétaires pourraient facilement être dupés en pensant que placer la clé dans le pot de fleurs au lieu d’en dessous aidera d’une certaine manière à garder leurs clés de maison plus en sécurité, mais je vous assure que ce n’est certainement pas le cas.

 

Les chances sont, si un cambrioleur ne trouve pas votre clé sous le pot, mais ils soupçonnent qu’il est caché dans le pot, ils vont simplement briser le pot de fleur pour avoir un accès facile à vos clés. Essentiellement, les propriétaires devraient essayer d’éviter les pots de fleurs, sauf si vous avez environ 20 d’entre eux et que vous cachez stratégiquement votre clé dans l’un d’entre eux. Cependant, ce n’est pas une idée solide non plus parce que vous laissez la sécurité de votre clé au hasard.

Haut de la porte

 

Honnêtement, je ne peux pas m’empêcher d’être étonné de certains endroits que les gens choisissent pour cacher leurs clés. Si j’étais un cambrioleur (ce que je ne suis pas) ou un voisin curieux (ce que j’espère ne pas), l’un des premiers endroits que je vérifierais serait le haut de la porte. Je peux me tromper dans cette évaluation, donc si vous avez déjà essayé et que cela a fonctionné pour vous, n’hésitez pas à me le faire savoir. Encore une fois, cet endroit n’a aucune sécurité, quelle qu’elle soit, en place.

 

Les seules personnes contre lesquelles se cachent ces gardes sont des cambrioleurs extrêmement courts (selon la longueur de votre porte), mais ils pourraient même être capables de découvrir cette cachette s’ils peuvent trouver quelque chose de convenable pour se tenir debout. Mis à part le fait que vos clés seront faciles à atteindre, elles seront également beaucoup plus exposées et visibles à cette position, et vous aurez des options très limitées quand il s’agit d’essayer de le sécuriser.

 

Si vous voulez avoir plus d’informations, n’hésitez pas à contacter notre serrurier Sevran

ou bien visitez notre site internet (http://serrurier78.parisserrurier.paris/).